Un cheval de course est un investissement à long terme qui peut rapporter des dividendes pendant des décennies ou plus. L’invitation à investir dans un cheval de course est sérieuse, et vous devez comprendre comment un investisseur s’y prendrait pour investir dans un cheval de course.
1. L’invitation
Les personnes qui reçoivent des invitations à investir dans des chevaux de course sont invités à mettre des sommes variables dans le cheval. Certains propriétaires vous demanderont de dépenser une certaine somme d’argent qui est l’équivalent d’un nombre pair. On peut demander aux gentlemen d’acheter entre 10 et 50 pour cent du cheval. Certains chevaux ont plusieurs propriétaires minoritaires, ou vous pourriez être la seule minorité qui possède une petite partie du cheval.
2. Recherche sur l’élevage
Vous devez savoir qui est le cheval, comment il a été élevé et le dossier de sa mère et de son père. Les juments courent de temps en temps, et vous pouvez découvrir qu’un cheval a pour mère une jument de course. Presque tous les chevaux de course ont un cheval de course pour père. Vous devriez examiner les antécédents du père, combien d’argent il a gagné et combien il en coûte de saillir avec ce père. Un père qui jouit d’un plus grand prestige donne au fils une meilleure chance d’être un grand cheval de course.
3. Recherchez les antécédents du cheval
Vous voulez investir dans un cheval qui a déjà de bons résultats. Vous pouvez choisir de prendre un risque sur un cheval qui n’a pas encore couru, mais investir dans un cheval qui a déjà du succès est un pari plus sûr.
4. Où le cheval court-il ?
Vous voulez savoir où le cheval courra, à quelle fréquence il courra et comment il est entraîné. Vous pouvez vous renseigner sur les courses prestigieuses auxquelles le cheval participera, et vous pouvez estimer combien d’argent le cheval peut gagner. Vous allez recevoir une partie de toute bourse que le cheval gagne, et vous pourriez gagner une grosse somme d’argent si le cheval gagne de grandes courses. L’équipe qui fait courir le cheval peut obtenir des parrainages et d’autres publicités qui augmenteront les bénéfices que vous tirez du cheval. Vous recevrez des paiements provenant des chèques des sponsors, des donateurs de l’équipe et des prix donnés si votre équipe réalise de bonnes performances sur un grand nombre de courses. Les chevaux prennent de la valeur après leur retraite, et un cheval performant peut rapporter beaucoup d’argent sur le marché de l’élevage. Les frais qui sont payés pour que le cheval engendre plus de poulains peuvent être très élevés, et vous recevrez une partie de cet argent. Un cheval de course est un investissement à long terme qui vous offrira des retours massifs dans le futur. Vous assisterez à de grandes courses lorsque le cheval est jeune, mais vous pourriez gagner de l’argent sur ce cheval jusqu’à 20 ans après sa retraite.